Les Hotels au centre de Paris

Pour votre prochain séjour à Paris, vous souhaitez dormir dans un hôtel du centre de la capitale. Le centre de paris est composé de plusieurs quartiers. Séjourner au centre de paris vous permettra d'accéder rapidement et facilement à tous les lieux à ne pas manquer. Nous vous proposons un choix d'hôtels de différentes catégorie. Pour votre prochain hôtel paris centre, faites votre choix !

Pour trouver et réserver un hôtel au centre deParis : Hotel Paris Centre

Sélectionnez un hôtel au centre de Paris :

Cette ville envoûtante, proche de la Seine, a pas loin de 2000 années d'histoire, incarnée dans des bâtiments spectaculaires, comme la cathédrale de Notre-Dame, un bijou de l'architecture gothique avec ses gargouilles, connues à travers le monde. Offrez-vous une visite au musée du Louvre voir la Mona Lisa, passez un peu de temps, sur la place des impressionnistes ou bien visitez le musée d'Orsay. Il y a tellement de choses à découvrir sur Paris, qu'il vous faudra surement de nombreux séjours, si vous souhaitez tout voir. Choisissez divers souvenirs dans les boutiques de Montmartre, ou bien les boutiques de créateurs sur les Champs-Élysées, et pour encore plus de plaisir, montez tout en haut de la Tour Eiffel, après un bon repas, avant de remonter à l'hôtel. Voilà comment on passe des congés inoubliables à Paris.

Au sud du quartier latin et Notre-Dame, vous y trouverez de nombreuses hôtels design, prestigieux et aussi à destination des petits budgets. Ne louper pas notre liste d'hôtels abordables au coeur du quartier Montmartre, à proximité du Sacré-Coeur, accessibles rapidement à pieds. Sans négliger l'Hôtel Alizé à Montmartre, lequel fournit un montant sensé et un lieu charmant au centre de ce quartier chargé d'histoire.

hôtels de charme à Paris, si vous allez à Paris, appelé la ville de l'amour, pour un moment particulière, telle que une demande en mariage ou l'annonce d'un bébé, vous voudriez sans doute effectuer cette petite annonce à votre compagnon de vie, dans un lieu parfait, et en conséquence vous octroyer un logis de luxe. Nous avons un panel fantastique d'hôtels de luxe à Paris, qui va véritablement rendre votre séjour inoubliable.

Quel budget doit-on prévoir pour un séjour à Paris ? Tout individu ne désire pas forcément débourser beaucoup d'argent dans un hôtel 4 étoiles, en conséquence nos équipes ont choisi, pour vous, une liste d'hôtels pas chers dans Paris, le guide adéquat, au cas où la somme que vous voulez investir est limité. Pour seulement 49€ la nuitée, vous êtes en mesure d' obtenir une chambre remplie de charme et de luxe, au centre de Paris, pour récupérer juste après une journée de visites bien remplie.

La meilleure manière de se rendre à Paris est en passant par ses deux gros aéroports internationaux, l'aéroport de Roissy Charles-de-gaulle et l'aéroport d'Orly. Il vous est possible de rejoindre l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle Paris, grâce au train de banlieue, qui est très rapide et rentable. Vous pouvez aussi utiliser les lignes de bus, bien moins efficaces que si vous voyagez avec le métro ou bien le RER. L'aéroport d'Orly est relié à la ville par le biais des lignes de bus urbains disponibles partout dans la ville, il y a parallèlement un ensemble de lignes dédiées pour vous rendre à l'aéroport telle que la ligne Orlybus. L'aéroport de Paris-Beauvais est à plus ou moins cent kilomètres de Paris, même s'il fait parti des aéroports de Paris, il se trouve assez distant de la ville de Paris, il faudra donc budgéter le tarif d'un transfert pour la capitale. Pour un séjour à Paris, il restera donc préférable de prendre comme aéroport, Roissy Charles-de-Gaulle ou Orly.

Qu'en est-il des taxis ou des chauffeurs vtc à Paris ? Les vtc sont omniprésents à Paris et peuvent être un type de transport efficace, lorsque le trafic n'est pas trop mauvais. Il vous est également faisable d'avoir recours à une prestation de chauffeurs, pour le même prix qu'un taxi parisien, il vous conduira où vous voulez sur Paris. Dans le cas ou vous auriez besoin de voyager en voiture, un chauffeur privé ou bien un vtc parisien, se révèlent être certainement de bonnes alternatives. Avec des ruelles étroites, un trafic parfois difficile, mais aussi un stationnement incommode, la location de véhicule automobile à Paris, n'est vraiment pas recommandée, pour les vacanciers.



Pour plus d'informations

40, rue Madeleine Michelis - 92200 Neuilly sur Seine
Tel : 09 83 20 24 17 - Fax : 01 41 92 08 49 - Contact

site map