Paris de nuit
Paris de nuit
11 octobre 2018
Sortir à Paris
25 octobre 2018
Boire un verre a Paris

Découvrez les meilleurs endroits pour boire un verre en terasse

Quoi de mieux que de deguster un bon petit verre tout en profitant de la magnifique vue de Paris ? Laissez vous bercer par la clameur de la ville tout en savourant votre verre de vin ou votre bière. Profitez de cette instant pour une petite pause en regardant les passants défiler ou encore de bouquiner les cheveux au vent ! N’attendez plus pour votre séjour à Paris de réserver votre chambre d’hotel en ligne pour bénéficier d’un prix réduit. Nous vous proposons des chambres d’hotels spacieuses et confortables à un prix imbattable ! Voici un liste d’endroit atypique pour boire un verre à Paris.

Un apéro sur les quais de Seine !

Quoi de plus agréable que de profiter de son verre à proximité des quais de Seine. Nous vous avons profiter une petite liste d’endroit à explorer près de la Seine pour profiter d’un moment de détente entre amis.

Juste en face de la Bibliothèque National de France, rendez-vous au Petit Bain. Sur une sorte de barge jaune au dessus de l’eau, buvez un petit coup en profitant des différents groupes de musique au sous-sol ! Profitez également de la terasse végétale surplombant la Seine et pourquoi pas déguster des planches de charcuteries et de fromage !

Quand on parle de bord de Seine, vous ne pourez pas faire plus près ! Rendez-vous au Flow. C’est surement l’un des endroits les plus chics des quais à seulement quelques pas des Invalides et du célèbre pont Alexandre III. Sur ce bateau de plus de 40 mètres de long, profitez d’une splendide terasse sur le pont supérieur ainsi qu’une salle de concert et un restaurant. Dans la même soirée, vous pourez donc manger, boire un verre et assister à un concert ! Pour les personnes ayant le mal de mer, profitez des transats sur la plage éphémère d’avril à octobre !

Comment passer à côté d’une terasse dépaysante sur les quais de Seine ? Rendez-vous à la Passerelle pour profiter de ses chaises en rotin mais également de ses plantes tropicales et ses coockails fruités pour un apéro enseoleillée ! Vous avez également la possibilité d’accompagner vos verres avec un petit repas ! Vous aurez directement l’impression de voyager et de ne pas vous trouver au coeur de Paris !

Mais également d’autres endroits ailleur dans Paris

Partez à la découverte du Harry’s Bar où vous entrez dans l’intérieur somnre et classique d’une époqie révolue. Profitez des nombreux musiciens de jazz tout en profitant de votre verre. Retrouvez vous dans l’univers asiatique dans le bar Le China. Ce bar s’inspire des clubs gentlemen du Shanghai dans les années 30. Profitez de son intérieur décoré d’une façon particulière avec ses murs rouges laqués et son son en damier noir et blanc.

De nombreux bars tous plus atypique les uns que les autres se trouve à Paris. Aisi, vous trouverez facilement où boire un verre à Paris. N’attendez plus pour passer un moment agréable après le travail ou simplement pour une virer entre amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
Nouvellle réservation de Martine M