Parc de Paris
Balade dans les parcs de Paris
4 octobre 2018
Boire un verre a Paris
Boire un verre à Paris
18 octobre 2018
Paris de nuit

Découvrir Paris de nuit

Vous êtes de passage à Paris pour quelques jours ? Dans un premier temps, réservez votre chambre d‘hotel pas cher à Paris. Profitez de nos chambres spacieuses et confortables pour un séjour unique à Paris. Lors de votre passage à Paris, ne manquer pas l’occasion de découvrir la capitale sous un autre angle ! En effet, Paris la nuit est aussi incroyable que de jour. Que vous aimez le sport, la culture ou encore la gastronomie, nous allons vous donner quelques listes d’activités à faire de nuit à Paris.

Découvrir les plus beaux monuments de la capitale

Bien sur, dans un premier temps, rendez-vous au niveau de la Tour Eiffel ! Grimper sur la dame de fer pour prendre de la hauteur et bénéficier d’une vue extraordinaire de Paris la nuit ! La Tour Eiffel est ouverte jusqu’à 23h ou minuit en fonction de la période de l’année ! Ne manquez pas cette occasion. Une fois votre visite en haut de la Tour Eiffel terminé, baladez-vous à proximité pour découvrir les différentes activités noctures.

Il est également possible de se rendre sur l’Arc de Triomphe pour admirer la vue ou encore de votre rentre sur la célèbre Butte de Montmatre. Ce lieu romantique vous assure un moment inoubliable avec votre partenaire. Entre musique et vue incroyable, vous ne repartirez qu’avec des étoiles plein les yeux.

Rendez-vous dans le 1er arrondissement de Paris pour découvrir l’ambiance de l’hôtel de ville. Toujours très animé, de jour comme de nuit, on trouve sur la place de nombreuses activités. Par exemple, en hiver, profitez de la patinoire !

Profitez des musées de nuit

Certains musées sont ouverts la nuit ! Ainsi, rendez-vous dans l’un des plus grands musées du monde et le plus célèbre : Le musée du Louvre. Visiter un musée de nuit, c’est avant tout bénéficier du calme ! Prévoyez tout de même à l’avance les expositions qui vous intérèsse, le musée est très grand, vous n’aurez pas la possibilité de tout voir !

Rendez-vous également dans le Palais de Tokyo ! Ouvert de jour comme de nuit, profitez des expositions temporaires du musée ! En effet, il s’agit du seul musée qui ne dispose d’aucune exposition permanente. Ainsi, vous pouvez vous y rendre plusieurs fois sans tomber sur la même exposition !

Le Centre Pompidou est également ouvert jusqu’à 22h, de quoi vous occuper pour le début de votre soirée. Il s’agit du plus grand musée d’Art moderne d’Europe et possède plus de 98000 oeuvres dont 4000 sont exposés au public. Non lloin du quartier des Halles, le Centre Pompidou vaut le détour !

Un tour sur la Seine

Découvrir Paris la nuit, c’est également profitez d’un petit tour de bateau sur la Seine pour découvrir Paris auttrement. Ainsi, vous pouvez prendre un bateau et profitez d’un bon repas sur la Seine ou simplement profitez de la vue durant votre balade. A vous de choisir ! Cependant, pour un repas, vous devez penser à réserver à l’avance. Vous ne pourez pas profitez des repas sans réservation !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
Nouvellle réservation de Martine M