Boire un verre a Paris
Boire un verre à Paris
18 octobre 2018

Un séjour à Paris

Vous avez prévu de vous rendre le temps d’un week-end entre amis à Paris ? Cependant, vous ne savez pas encore où sortir ! Ainsi, nous allons vous donnez quelques bonnes adresses et lieux incontournables à voir durant votre passage dans la capitale. Avant tout, réservez une chambre d’hotel pas cher en ligne. Nous vous proposons des chambres d’hotels spacieuses et confortables à prix réduit. Quoi de mieux que de faire des économies sur votre séjour à Paris ? Venir à Paris le temps d’un week-end entre amis, c’est avant tout profiter et découvrir la ville. Ainsi, nous allons vous présenter quelques adresses pour sortir à Paris.

Les endroits insolites de la capitale

Vous avez envie de faire des activités insolites durant votre séjour dans la capitale ? Ainsi, voici une liste d’activité pour le moins atypique !

Vous aimez beaucoup les chats ? Ça vous tenterait de boire un verre au milieu des chats ? Ce nouveau concept japonais et unique en France à vue le jour ! Dans le quartier du Marais, se trouve le Café des Chats. Le concept du bar est de propose le ronron réconfortant d’un chat autour d’un thé ou d’une bonne pâtisserie.

Vous avez besoin et envie de vous défoulez ? Rendez-vous aux Cognées pour le lancer de hache ! Partez pour une session d’une heure à lancer des haches ! Rassurez-vous, les haches ont des lames émoussées et non coupantes pour assurer la sécurité de tous. La partie commence avec un killer match, le premier arrivé à 20 points gagne, cependant, ce n’est pas aussi facile que ça en à l’air, on vous laisse la surprise !

Vous êtes fan de miel ? Il est possible de récolter son propre miel sur les toits de l’Espace Niemeyer. Récoltez votre miel pour profiter d’un miel délicieux ! Accompagné d’une personne, vous serez amener à récolter le miel directement dans les ruches.

Mais encore …

Ne passez pas à côté d’un cours de booty therapy à la place d’un cours de yoga ou encore de découvrir le street art rue Denoyez, de boire un coup à l’Ice Bar du Kube Hôtel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
Nouvellle réservation de Martine M