visite romantique a Paris
Une visite romantique à Paris
6 septembre 2018
séjour en amoureux à Montmartre
Un séjour à Montmartre
20 septembre 2018
séjour en famille à Paris

Préparez votre séjour en famille à Paris

Vous avez prévu de vous rendre à Paris pour un séjour en famille ? Vous avez envie de faire voyager votre famille le temps d’un séjour dans la capitale ? Commencez dans un premier temps par réserver votre chambre d’hotel en ligne. Ainsi, vous bénéficiez d’un prix réduit pour un séjour économique ! Partez à la découverte de plus beaux endroits et monuments de la capitale le temps d’une balade. Prenez le temps d’en apprendre davantage sur l’histoire de Paris pour comprendre comme la ville est devenue ce qu’elle est aujourd’hui. Paris attire tous les ans de nombreux visiteurs venus des quatres coins du monde. Entre les nombreux espaces culturels à visiter, mais également les différents quartiers mythiques ainsi que les jardins où se détendre, vous ne verez pas le temps passer.

Prendre de la hauteur sur les plus beaux édifices

Se rendre à Paris sans voir la Tour Eiffel ? Impossible ! Ce monument est sans doute le plus visité de la capitale et fera le bonheur de toute votre petite famille ! C’est un lieu incontournable et l’idéal est de se rendre en haut de bâtiment pour profiter d’une vue incroyable sur Paris. La Tour Eiffel à été construite par Gustave Eiffel lors de l’exposition universelle de 1889. Prenez le temps de raconter l’histoire de la construction à vos petits !

Prendre de la hauteur c’est tout à fait possible sur de nombreux monuments de Paris. Ainsi, rendez-vous en haut de l’Arc de Triomphe pour profiter d’une vue incroyable sur la plus belle avenue du mond, l’avenue des Champs-Elysées. Vous aurez la chance d’admirer la Place de la Concorde mais également d’appercevoir des monuments historiques de la capitale.

Mais encore, ne passez pas à côté de la célèbre Tour Montparnasse ou encore de la Butte de Montmartre. Pour vous y rendre, vous avez la possibilité de grimper 227 marches ou alors … de monter dans une cabine ! En haut de la Butte de Montmatre, vous aurez la chance d’avoir une vue incroyable sur Paris dans une atmosphère convival et agréable. Baladez-vous ensuite dans le quartier de Montmartre pour en apprendre davantage sur l’histoire de ce quartier.

Découvrir les musées

Pour une sortie en famille qui intérèsse le plus petits, ne passez pas à côté de la Cité des Sciences et de l’Industrie. Avec plus de 1700 m², on y trouve de nombreuses expositions pour les grands comme pour les plus petits ! Vos petits n’auront jamais autant appréciez un musée ! Ce musée permet d’apprendre tout en s’amusant.

Impossible de repartir de la capitale sans se rendre dans l’un des plus grands musées du monde : Le musée du Louvre. Ne prenez pas peur en voyant la queue, on y rentre très rapidement. Prenez le temps de préparer votre visite, car le musée est très grand et il est impossible de tout voir !

Le musée Grévin ainsi que les nombreuses célébrités de cire qu’on y trouve feront le bonheur de vos enfants. En effet, ils pourront retrouver leurs stars préférées !

Mais encore … Ne passez pas à côté du musée du quai Branly, le palais de la découverte, le grand palais et le petit palais ou encore le Palais de Tokyo ! N’attendez plus pour prévoir votre séjour en famille à Paris.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
Nouvellle réservation de Martine M