Hôtel des Saint pères Paris

L’Hotel des Saint Pères à Paris

L’hotel des Saint-Pères, très bien situé entre Saint germain des Prés et la place de la Concorde, vous propose ses 39 chambres de charme. En séjournant dans cet hôtel 3 étoiles, rue des Saints-Pères dans le 6ème arrondissement de la capitale, vous profiterez pleinement du quartier latin de Paris.

Les chambres de l’hôtel donnent sur un jardin intérieur où peuvent être servis petits déjeuners et cocktails.

Bon séjour à Paris à l’hôtel des Saint Pères !

Visiter l’hôtel et réserver : Hotel des Saint-Pères

Cette ville percutante, proche de la Seine, a plus de 2000 ans d’histoire, incarnée dans des monuments spectaculaires, tel que la cathédrale de Notre-Dame, un joyau de l’architecture gothique avec ses gargouilles, connues aux quatre coins de la planète. Offrez-vous une visite au musée du Louvre contemplez la Mona Lisa, passez un peu de temps, sur la place des impressionnistes ou visitez le musée d’Orsay. Il existe énormément de choses à découvrir sur Paris, qu’il vous faudra sûrement de nombreux voyages, si vous souhaitez tout visiter. Choisissez des souvenirs au sein des boutiques de Montmartre, ou bien les boutiques de créateurs sur les Champs-Élysées, et pour couronner le tout, montez en haut de la Tour Eiffel, après un bon résto, avant de remonter à l’hôtel. Voilà comment on passe des séjours inoubliables à Paris.Quels sont les hôtels bon marché proposés dans la métropole ? De par ses 20 arrondissements, Paris semble gigantesque. Les arrondissements de la ville sont en spirale, depuis l’extérieur en direction du centre, et sont bondées d’hôtels où dormir. Les hôtels pas trop chers se trouvent sur le côte de la commune, cependant il y a plusieurs hôtels économique au coeur du centre ville de Paris. Nous vous proposons, une panoplie d’hôtels de charmes, entre le 4ème et le 16ème arrondissements, près du Canal Saint Martin.

Partez à la découverte de Paris

Quand vous êtes à Paris, sortez hors des sentiers battus, promenez-vous dans le paisible cimetière du Père Lachaise où vous aurez la possibilité de déposer des fleurs sur les tombes de Ticky Holgado, Victor noir et Oscar Wilde entre autres, ou visitez la bâtisse, imaginé par l’architecte Frank Gehry, situé au Jardin d’acclimatation, au sein du bois de Boulogne à Paris de même que l’art moderne ainsi que la plupart des événements culturels dans le joli parc du bois de Boulogne. Que vous soyez sur Paris pour affaires ou que vous vouliez aller dans la ville des saveurs pour la première fois en vacances, la meilleure façon de commencer votre séjour, est de consulter notre collection d’hôtels à Paris.

Que puis-je réaliser comme activité dans le secteur de Montmartre ? Si vous avez regardé le célèbre film Moulin Rouge, vous pouvez reconnaître ce mythique quartier. Localisé dans le 18ème arrondissement, Montmartre se présente comme un quartier historique gorgé de ruelles étroites, remplies de tout genre d’art visuels. Alors que le cœur de Montmartre est lui plus connu pour sa vie nocturne, ce quartier est plus à l’écart de l’agitation parisienne. Les endroits les plus réputés de Montmartre par exemple le Sacré-Coeur, une belle église catholique romaine, sans ignorer la Place du Tertre, où les caricaturistes dessinent et peignent les touristes avec assez d’habileté. Ne manquez pas non plus les charmants cafés de ce lieu, assez agréables. Déjeunez avec des croissants croustillants, tout en admirant la vue qui couvre tout Paris. Ces moments, d’une expérience ultime, resteront ancrés en soi et à vie dans votre mémoire.

La meilleure façon de se rendre à Paris est en passant par ses deux grands aéroports internationaux, l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et l’aéroport d’Orly. Il vous est possible de rejoindre l’aéroport de Roissy Charles-de-gaulle à Paris, par le train de banlieue, qui est assez rapide et bon marché. Il vous est possible aussi utiliser les lignes de bus, moins efficaces que si vous déplacez au moyen du métro ou bien le RER. L’aéroport d’Orly est relié à la ville au moyen des lignes d’autobus urbains accessibles en tout lieu dans la ville, vous avez parallèlement des lignes dédiées pour vous rendre à l’aéroport exemple la ligne Orlybus. L’aéroport de Paris-Beauvais est à plus ou moins 100 kilomètres de Paris, même s’il prend place parmi les aéroports de Paris, il se trouve plutôt distant de la ville de Paris, il faudra par conséquent compter le tarif d’un transfert pour la capitale. Pour un déplacement à Paris, il restera ainsi plus judicieux de prendre comme aéroport, Roissy Charles-de-Gaulle ou Orly.

Voudriez-vous un hôtel au centre de l’action en plein centre de la commune, mais vous pensez que le coùt prévu pour votre séjour ne sera pas suffisant? Alors jetez un coup d’oeil à notre liste d’hébergements pas chers dans Paris, listés par notre team de spécialistes en visite touristique concernant Paris ? Une collection d’hôtels combinent un hébergement supérieur, avec une multitude d’équipements, comme, des cuisines collectives ou individuelles, des jardins et aussi des cours. La plupart offrent un beau choix d’hébergements de luxe, cela est idéal pour les touristes, au cas où vous seriez un randonneur, un voyageur solo, en visite avec votre famille ou afin de passer un week end avec vos amis, vous dénicherez très certainement un hébergeur en adéquation avec vos désirs. Attention, gardez en tête que, ce que vous gagnez concernant l’hôtel, vous pouvez le dépenser pour des attractions!

X
Nouvellle réservation de Martine M