Hôtel Etoile Pereire Paris

L’Hotel Etoile Pereire à Paris

L’hotel Etoile Péreire, hôtel parisien 3 étoiles, est situé dans le 17ème arrondissement de la capitale, dans un quartier résidentiel et commerçant, à proximité immédiate des Champs Elysées. Vous séjournerez confortablement entre l’arc de Triomphe et la Défense.

L’hôtel Etoile Pereire vous propose 26 chambres bien décorées et bien équipées (Internet WIFI, tv satellite, coffre-fort, mini-bar, …). L’hôtel est bien désservi par les transports en commun de Paris (métro et RER station “Péreire”).

Bon séjour à Paris à l’hôtel Etoile Pereire !

Visiter un hôtel et réserver Porte Maillot

Cette ville percutante, proche de la Seine, a pas loin de 2000 ans d’histoire, incarnée dans des immeubles spectaculaires, tel que la cathédrale de Notre-Dame, le bijou de l’architecture gothique avec ses gargouilles, connues au quatre coins de la planète. Offrez-vous une visite au musée du Louvre contemplez la Mona Lisa, passez quelques instants, sur la place des impressionnistes ou bien visitez le musée d’Orsay. Il y a tellement de choses à découvrir sur Paris, qu’il vous faudra surement de nombreux séjours, si vous souhaitez tout découvrir. Achetez de nombreuses souvenirs au sein des boutiques de Montmartre, ou les boutiques de créateurs sur les Champs-Élysées, et pour couronner le tout, montez en haut de la Tour Eiffel, suite à un bon résto, avant de revenir à votre hôtel. Voilà comment on passe des vacances inoubliables à Paris.

Découvrez la gastronomie française

Dégustez la gastronomie parisienne, petit déjeuner accompagné de croissants et café avec un nuage de lait, réalisez l’expérience de la cuisine française dans un des nombreux restaurants étoilés de Paris, ou dégustez la plupart des plats traditionnels de France, comme le cassoulet garni d’un pain parisien croustillant avec un petit verre de votre boisson favorite, dans une brasserie traditionnelle. C’est magnifique!

Quand vous êtes à Paris, baladez-vous en dehors des sentiers battus, promenez-vous dans le paisible cimetière du Père Lachaise où vous pourrez déposer des fleurs sur les tombes de Ticky Holgado, Alfred de musset et Molière entre autres, ou visitez le bâtiment, composé par l’architecte Frank Gehry, situé au Jardin d’acclimatation, dans le bois de Boulogne à Paris de même que l’art moderne ainsi que les divers événements culturels au coeur du joli parc du bois de Boulogne. Que vous soyez sur Paris pour affaires ou que vous vouliez aller dans la ville aux milles lumières pour la première fois en vacances, la meilleure manière de débuter votre déplacement, est de consulter notre sélection d’hôtels à Paris.

Réserver un hôtel à Paris, sur les rivages de Seine, pour un voyage incrusté dans votre mémoire. Paris est la ville éternelle des séducteurs, un nombre très important de scènes mythiques de films et de nombreux récits d’amour se déroulent dans cette ville. La capitale de la France est présentée comme, l’une des plus importantes dans le domaine politique et économique de l’Union européenne. Constamment animée, la région métropolitaine, l’Ile de France comprend, une grande majorité des résidents de la communauté occidental, de par ses 11 millions d’habitants. Les grands palais, les sublimes cafés, monuments et ses restaurants sont très populaires, parce qu’ils sont dans l’inconscient collectif. Il existe toujours des places d’une étonnante beauté au sein de cette ville singulière.

Venir à Paris

La meilleure façon de se rendre à Paris est en recourant à ses 2 grands aéroports internationaux, l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et l’aéroport d’Orly. Vous pouvez vous rendre à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle Paris, par le train de banlieue, qui se révèle être assez rapide et bon pour votre bourse. Vous pouvez également utiliser les lignes de bus, moins efficaces que si vous voyagez avec le métro ou bien le RER. L’aéroport d’Orly est relié à la ville par le biais des lignes d’autobus urbains disponibles en tout lieu dans la ville, on trouve aussi des lignes dédiées pour vous rendre à l’aéroport telle que la ligne Orlybus. L’aéroport de Paris-Beauvais est à environ cent kilomètres de Paris, même s’il fait parti des aéroports de Paris, il se trouve assez loin de paris, il faudra en conséquence budgéter le tarif d’un transfert pour la capitale. Pour un déplacement à Paris, il restera donc conseillé de choisir comme aéroport, Roissy Charles-de-Gaulle ou Orly.

Venez à la rencontre de l’art culinaire français, on peut voir beaucoup de grands brasseries dans la métropole, qui vont faire plaisir à vos votre bouche. Paris se présente comme une ville superbe afin de vivre des vacances relativement à sa large richesse d’activité. Beaucoup de parcs d’attractions existants dans la région parisienne, vous pouvez y être déposés en recourant à, des taxis ou un service de chauffeurs vtc, fort nombreux à Paris. Nombre de lieux particuliers sont de plus installés au sein de la métropole, sans plus oublier les quartiers mythiques, les lieux de dessinatrices, des danseuses ou les musiciens du métro parisien. On trouve tant d’activités à réaliser et à voir dans cette ville, que la liste est sans fin. De sorte à savoir quoi voir à Paris, consultez le guide des activités parisiennes.

X
Nouvellle réservation de Martine M