Hôtel du Mont Blanc Paris

L’hotel du Mont Blanc à Paris

A mi-chemin entre la Cathédrale Notre-Dame et la fontaine Saint-Michel, au milieu de la fameuse rue de la Huchette dans le 5ème arrondissement de Paris, le charmant hotel du Mont Blanc vous offre tous les plaisirs du Quartier Latin sur la Rive Gauche de la Seine.

Sa situation privilégiée dans une rue commerçante, à seulement 150 mètres du métro Saint-michel (ligne 4) et RER (B et C) station Saint-michel/Notre-Dame permet à cet établissement accueillant, récemment rénové dans un style moderne et chaleureux, vous garantir une grande tranquillité ainsi qu’un accès facile et rapide aux plus beaux sites de Paris.

L’hôtel du Mont Blanc 2 étoiles propose 42 chambres climatisées, toutes équipées de : connexion Internet wifi gratuit, télévision câble satellite et Canal+ à écran plat et salle de bains privée avec sèche-cheveux.

Visiter l’hôtel et réserver : Hotel du Mont Blanc

Cette ville envoûtante, proche de la Seine, an environ 2000 années d’histoire, incarnée dans des immeubles spectaculaires, comme la cathédrale de Notre-Dame, un bijou de l’architecture gothique avec ses gargouilles, connues aux quatre coins de la planète. Offrez-vous une visite au musée du Louvre admirez la Mona Lisa, passez quelques instants, sur la place des impressionnistes ou bien visitez le musée d’Orsay. Il existe énormément de choses à découvrir sur Paris, qu’il vous faudra surement plusieurs séjours, si vous souhaitez tout visiter. Choisissez des souvenirs dans les boutiques de Montmartre, ou bien les boutiques de créateurs sur les Champs-Élysées, et pour couronner le tout, montez en haut de la Tour Eiffel, suite à un bon restaurant, avant de retourner à votre hôtel. Voilà comment on passe des congés inoubliables à Paris.Dégustez les plats parisiennes, petit déjeuner accompagné de croissants et café au lait, faites l’expérience de la cuisine française dans un meilleur restaurants parisiens, ou bien dégustez la plupart des plats classiques de France, tel le cassoulet accompagné d’un pain parisien croustillant avec un verre de votre breuvage favori, dans une brasserie traditionnelle. C’est superbe!hôtels de luxe à Paris, si vous partez à Paris, appelé la ville de l’amour, pour une occasion spéciale, telle que une demande en mariage ou bien l’annonce d’un futur bébé, vous désirez probablement effectuer cette annonce à votre partenaire, dans un endroit parfait, et par conséquent vous octroyer un logis de marque. Nos équipes ont un éventail fantastique d’hôtels de charme à Paris, qui va vraiment rendre votre séjour inoubliable.

Découvrir le quartier de Montmartre

Que dois-je effectuer comme visite dans le quartier de Montmartre ? Si vous avez regardé le célèbre film Moulin Rouge, vous pouvez reconnaître ce mythique quartier. Localisé dans le 18ème arrondissement, Montmartre est un quartier historique plein de rues étroites, remplies de toutes sortes d’art visuels. Parallèlement le noyau de Montmartre est lui plus connu pour sa vie nocturne, le quartier est un peu à l’écart de l’agitation parisienne. Les lieux très réputés de Montmartre tels que le Sacré Coeur, une magnifique église catholique romaine, sans omettre la Place du Tertre, site sur lequel les caricaturistes dessinent mais aussi peignent les touristes avec assez d’habileté. Ne manquez surtout pas non plus les ravissants cafés de ce quartier, très cools. Déjeunez avec des croissants croustillants, tout en admirant la vue qui couvre tout Paris. Ces moments, d’une expérience inégalée, resteront gravés à vie dans votre mémoire.

Ceux qui adorent le lèche-vitrine et les musées voudront forcément visiter les Champs-Élysées. Les Champs-Élysées commencent à la Place de la Concorde, où vous découvrirez diverses attractions comme une grande roue mais aussi un obélisque authentique, et cette dernière s’étend sur 2 kilomètres. Ce boulevard est environné par des commerces chics, de classe mondiale comme Tiffany & Co., Ladurée Champs Elysées mais aussi Louis Pion. Plus loin à l’ouest se trouvent divers musées d’art remarquables, comme l’Artistik rezo. Au bout de l’avenue il y a le célèbre Arc de Triomphe, que les visiteurs pourront admirer et n’oubliez pas de gravir les marches jusqu’ en haut de l’ Arc de Triomphe de sorte à vous offrir une vue panoramique de Paris.

Voudriez-vous un hôtel au milieu de l’action en plein centre ville, mais vous pensez que le tarif prévu pour vos vacances ne sera pas assez? Alors jetez un oeil à notre collection d’hébergements pas chers dans Paris, triés par notre team de professionnels en séjour touristique concernant Paris ? Une collection d’hôtels alliant un hébergement supérieur, avec une multitude d’équipements, comme, des cuisines collectives ou privées, des espaces verts ou bien des cours intérieures. La majorité proposent un beau choix d’hébergements de luxe, ce qui est super pour tous touristes, au cas où vous seriez une pro du shopping, un explorateur solitaire, en séjour avec votre entourage ou afin de passer un week end avec votre entourage, vous dénicherez sans aucun doute un hébergeur en adéquation avec vos attentes. Surtout gardez en tête que, ce que vous ne dépensez pas concernant l’hôtel, vous pouvez le dépenser pour des attractions!

X
Nouvellle réservation de Martine M